Chemical Convention à Bratislava

La Convention chimique est une conférence très renommée où les parties prenantes et les représentants de l’industrie chimique européenne se réunissent pour discuter des dernières innovations dans le domaine et des nouveaux défis auxquels le secteur sera confronté dans les années à venir.

La conférence a une place de choix dans le calendrier d’AVP, non seulement parce qu’elle nous permet de nous rendre à l’étranger ou de travailler dans des lieux extraordinaires tels que le magnifique hôtel Métropole à Bruxelles, mais aussi parce que c’est un réel plaisir de travailler avec Meet U There, qui co-organise l’événement depuis de nombreuses années.

Pour l’édition 2023, notre équipe a été invitée à Bratislava, en Slovaquie, où le Grand Hotel River Park, à deux pas du Danube, a servi de cadre pour trois jours de présentations, d’exposés et de tables rondes très attendus.

Dans la salle de bal principale, notre équipe a installé une toile de fond, mesurant 14 mètres de large et 3,60 mètres de haut, avec des écrans de projection à gauche et à droite inclus dans la toile imprimée. Des haut-parleurs, des microphones, un commutateur vidéo et des équipements pour les connexions à distance ont permis d’assurer un déroulement fluide des présentations tout au long de l’événement, sur les conseils avisés de l’équipe du CEFIC.

Une deuxième salle a servi d’espace de réunion plus petit, en forme de U, où notre équipe a installé des microphones pour les délégués ainsi que des moniteurs et du matériel de vidéoconférence adéquat pour permettre aux intervenants à distance de participer comme s’ils faisaient physiquement partie de la réunion.

Après trois jours de plaisir, il était temps de charger le camion et de rentrer à la maison pour parcourir les 1200 km qui nous séparent d’Anvers. Ce fut un grand succès !

Partage

Besoin d'info ?

N’hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.